Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 16 17 18 ->
| Le Sondage pédouzien | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Le Sondage pédouzien
Créé : 15/12/2023 à 23:44:36 1. Quel est ton sentiment à l'issue des résultats des Phénix ? Vraiment très honoré d'y apparaître plusieurs fois. ♥ 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? Mmm... J'y vais pas assez pour avoir une étagère préférée. 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? J'ai l'impression qu'ils ont un franc succès... Mais perso j'aime pas grapher. 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? Je n'y ai pas encore participé. 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? Je ne lis pas assez de RP pour pouvoir en avoir un préféré... Mais paraît que celui entre Faith Fawley et Carter Spall est super ![]() 6. Si tu pouvais faire un vœu concernant P12 en ces fêtes de fin d'année, quel serait-il ? P12 est parfait. 7. Que pensez-vous des illuminations de Noël visibles depuis l'espace ? On voit les illuminations de P12 depuis l'espace ?! 8. Quelle est ta stratégie pour gagner des pdm ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/12/2023 à 11:25:20 - Modifié : 16/12/2023 à 14:08:25
1. Quel est ton sentiment à l'issue des résultats des Phénix ?
C'était une très belle cérémonie. Un peu déçue qu'il n'y ai pas de phénix du meilleur duo pour pouvoir participer avec ma jumelle Ah c'était toi ? J'en était sûre 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères L'étagère sur les couples ou duos comme nous 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? J'adore les relooking. Bien que je ne sois pas aussi douée que ma sœur jumelle, j'aime bien grapher de temps en temps. Oh oui des jumeaux bonne idée sœurette [/color]4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? Les animations sont top cette année. Moi et ma jumelle ont adorent y participer. Mes préférées sont celles proposées par les professeurs 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? Malheureusement, je ne suis pas rpg contrairement à ma sœur jumelle donc je n'ai aucune idée là-dessus 6. Si tu pouvais faire un vœu concernant P12 en ces fêtes de fin d'année, quel serait-il ? Que P12 fasse vivre la magie encore longtemps et qu'il y ait plus de jumeaux hihih ! 7. Que pensez-vous des illuminations de Noël visibles depuis l'espace ? Elles doivent être absolument magnifiques à voir. J'aimerais tant pouvoir offrir ce spectacle à ma sœur pour noël 8. Quelle est ta stratégie pour gagner des pdm ? Participer en binôme aux animations proposées et faire nos devoirs ensemble 9. Dans quel lieu du MoMa aimerais-tu faire des bêtises en cette période des fêtes ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 16/12/2023 à 11:29:06 - Modifié : 16/12/2023 à 12:53:08 1. Quel est ton sentiment à l'issue des résultats des Phénix ? Comme l'a écrit ma jumelle, c'était une très belle cérémonie. Il y avait un phénix du meilleur duo mais ce n'a pas été pour nous. Peut-être l'an prochain ? Cependant j'ai pu attribuer à ma jumelle un Phénix en Chocolat pour sa voix de rossignol. 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? Comme l'a écrit ma jumelle, c'est l'étagère sur les couples ou les duos comme nous. Peut-être il y a-t-il un ou plusieurs livre sur les jumeaux ? Sans doute sur les jumeaux Weasley ! 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? Comme ma jumelle, j'adore les relooking. Je ne suis pas super douée mais j'aime bien "jouer avec les images" de temps en temps. Et pourquoi ne pas proposer des relookings de jumelles ou de jumeaux, pour changer ? 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? Comme l'a écrit ma jumelle, les animations sont très diversifiées cette année. Moi et ma jumelle on adore y participer. Mes préférées sont celles proposées par les professeurs, comme Toma Dresden, le professeur d'Astronomie, et aussi par la Mère Noël. Et celles à faire en duo avec sa jumelle, c'est chouette ! 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? Malheureusement, je n'ai pas une très bonne vision contrairement à ma sœur jumelle, donc je n'ai aucune idée là-dessus, tout comme elle. Par contre, ma cousine, Joplin, a écrit un livre avec ma jumelle, lors d'un Club de Slug. C'était : L'Ananas Magique. 6. Si tu pouvais faire un vœu concernant P12 en ces fêtes de fin d'année, quel serait-il ? Comme l'a dit ma jumelle, que P12 continue à faire vivre la magie encore longtemps et qu'il y ait plus de jumeaux, de duos, c'est rigolo ! 7. Que pensez-vous des illuminations de Noël visibles depuis l'espace ? Je suis d'accord avec ma jumelle ! Elles doivent être absolument superbes à voir. Et c'est grâce au professeur d'Astronomie que j'ai découvert plein de constellations, dont celle des Gémeaux, ça tombe bien ! 8. Quelle est ta stratégie pour gagner des pdm ? Comme le dit ma jumelle, participer à deux aux animations proposées et répondre à des quiz. Il y en a justement sur les jumeaux, les jumeaux Weasley, bien sûr ! 9. Comme ma jumelle, je demande dans quel lieu du MoMa tu aimerais faire des bêtises en cette période des fêtes ?
|
||||||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 16/12/2023 à 21:54:29
1. Quel est ton sentiment à l'issue des résultats des Phénix ? C'était une super animation ! Je n'ai certes pas eu le phénix du meilleur Severus Rogue mais ce n'est pas grave ! Cela m'a bien plu et Julien le méritait totalement ! 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? Je dirai l'étagère sur les créatures magiques. Il y a beaucoup de livres de très bonne qualité. 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? Je les adore ! Cela me fait travailler l'imagination et j'aime bien essayer de confectionner des tenues pour d'autres personnes ici. Et en plus cela me permet de rencontrer d'autres pédouziens. 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? Il y a un bon nombre d'animations cette année et je participe au calendrier de la Mère Noël. J'aime bien les différents aspects de cette animation de l'imagination, du débat et de la création. 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? Malheureusement, je n'en ai aucun qui me vient à l'esprit. Si quelqu'un en a un à me suggérer, je suis preneuse ! 6. Si tu pouvais faire un vœu concernant P12 en ces fêtes de fin d'année, quel serait-il ? De faire vivre la magie le plus longtemps possible !! 7. Que pensez-vous des illuminations de Noël visibles depuis l'espace ? Comme a dit ma VDD, cela doit être absolument magnifique à voir ! Mais les étoiles sont bien plus belles. 8. Quelle est ta stratégie pour gagner des pdm ? Faire des devoirs (pour progresser en année aussi) et répondre à des quiz. 9. Comme ma jumelle, je demande dans quel lieu du MoMa tu aimerais faire des bêtises en cette période des fêtes ? Dans la Grande Salle hihi car le terrain de jeu est grand. Aimes-tu participer au calendrier de l'avent ? |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/12/2023 à 22:13:42
Tout comme mes VDD, j'ai adoré cette animation, j'ai été heureux d'être nommé dans 3 catégories, même si je n'ai pas eu le phénix que je convoitais le plus, Julien l'a totalement mérité, bravo à lui ! 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? J'aime beaucoup l'étagère des forces obscures, ou encore, celle de la magie appliquée ! 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? J'aime beaucoup ces jeux-là, ils sont vraiment chouette même si je n'ai pas de talent pour participer :/ Mais ce que j'aime beaucoup, c'est admirer les œuvres de tout le monde ! 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? J'aime beaucoup les activités spéciales Noël, j'aime bien le calendrier de l'avent, mais aussi les animations que nos professeurs nous préparent (petit coucou à Toma et Vitaly !) mais aussi à ceux qui nous en préparent ! 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? Je conseille fortement la lecture de la Surprise sur prise, entre Erwan Fray et Catherine Spinnet, sympa à lire, si on aime les intrigues ! Si on est un peu romantique, il y a aussi le Futur Plus-que-Parfait de Catherine et d'Eurydice Spector, RP que je surveille et j'adore lire chaque réponse des deux participantes ! 6. Si tu pouvais faire un vœu concernant P12 en ces fêtes de fin d'année, quel serait-il ? Rendre le site rose (je te soutiens dans ce mouvement Paillettes !) 7. Que pensez-vous des illuminations de Noël visibles depuis l'espace ? Je pense que les étoiles sont beaucoup plus jolies à voir, et que même si les décorations sont jolies, ça va bien deux minutes... Il y a quand même un dérèglement climatique assez complexe à arrêter, ce ne sont malheureusement pas les décorations qui vont améliorer la situation... 8. Quelle est ta stratégie pour gagner des pdm ? Héhé ! Vous voudriez savoir hein ? Et bah venez à Serdaigle, je vous le dirai peut être ^^ ! 9. Comme ma jumelle, je demande dans quel lieu du MoMa tu aimerais faire des bêtises en cette période des fêtes ? Tout comme ma VDD, je dirai dans la Grande Salle parce qu'il y a de la place, et que c'est l'endroit où tout le monde peut tout voir ! 10. Aimes-tu participer au calendrier de l'avent ? C'est une animation assez sympa, malheureusement, je ne trouve pas la motivation de le faire ![]() Quelle a été ton animation préférée durant cette année ? |
||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/12/2023 à 07:52:52
2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? Le surnaturel. Je ne m'en lasse pas. 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? J'adore y participer, même si je ne suis pas graphiste. 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? Elles sont super. Je regrette juste de ne pas pouvoir participer à toutes ses magnifiques animations. Merci à ceux qui les ont mit en place et qui les font vivre. Je m'amuse beaucoup. 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? Ils y en a beaucoup, je ne peux pas toutes les citer. 6. Si tu pouvais faire un vœu concernant P12 en ces fêtes de fin d'année, quel serait-il ? Que le site continue de mettre de la magie dans nos vie. 7. Que pensez-vous des illuminations de Noël visibles depuis l'espace ? C'est sympa, mais les plus belles illuminations sont les étoiles. Et en plus elles nous émerveilles toutes l'année. 8. Quelle est ta stratégie pour gagner des pdm ? Désolée c'est secret. 9. Comme ma jumelle, je demande dans quel lieu du MoMa tu aimerais faire des bêtises en cette période des fêtes ? Je ne sais pas faire de bêtises. Oui, c'est triste. 10. Aimes-tu participer au calendrier de l'avent ? Oui, elle est très sympa. Malheureusement je n'ai pas le temps d'y participer comme je le voudrais. 12. Quelle a été ton animation préférée durant cette année ? Mystère aux Ministère et l'animation actuel en divination. Mais aussi beaucoup d'autres comme Hocus Pocus. 13. En Divination, quelle est ta mantique préférée ?
|
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/12/2023 à 13:37:13 - Modifié : 18/12/2023 à 15:02:11 [Afficher]
Spoiler : Anciennes questions 1. Quel est ton sentiment à l'issue des résultats des Phénix ? Félicitation aux nominé(e)s, aux gagnant(e)s, mais aussi à tous ceux qui auraient pu y figurer, juste de pars leurs activités qui fait vivre le site. Après, j'avoue. J'ai suivi ça de loin. J'ai du mal avec les anims qui favorise une poignet de joueurs aux détriments des autres. Même si, je suis totalement d'accord que tout les prix étaient totalement mérités ! Cela dit, je partage et remonte totalement l'avis de la grande Anna Burton, elle à raison, selon moi. Il faudrait que ça tourne et que ceux qui ont gagner un prix saute une année, pour que les nouveaux et ceux qui n'en ont pas eux puissent tenter leur chances. En revanche, j'ai trouvée génial, le concept des "Phoenix en chocolat" <3 Non seulement ça incluait tout le monde, mais en plus les catégories étaient super sympa et marrante. Même moi, ça ma fait plaiz d'en recevoir un que je m'attendais pas dutout. Et, j'en profite d'ailleurs pour remercier celui ou celle qui les à fait. 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? La quoi ? Désolée, j'y vais pas assez pour ne serait-ce connaitre les catégories. 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? J'adore !! Ça permet de faire plaisir aux gens et de me faire travailler et m'améliorer dans le graphisme. Mais c'est comme tout, trop de relooking, tue le relooking. 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? Je suis à fond sur celle des fondateurs. Elle est super sympa et propose des défis varié qui change un peu de l'ordinaire. Sans compté le coté cohésif qui permet de travailler et s'amuser avec les autres membres de sa maison <3. Même si, je trouve le travaux 4 assez compliquez à juste comprendre. 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? Ça fait longtemps que j'ai pas eu le temps de vraiment me plonger dans le MoMa.. Donc, j'ai pas de réponse concrète à donner. Mais, d'ici à quelques jours, je devrais, enfin, répondre à Ellie Le rp est écrit, j'ai juste à le corriger dans l'allée des embrumes. On traîne (surtout moi ^^) mais je prends plaisir à le lire et l'écrire. Et Ellie de pars son imagination et son style d'écriture est vraiment inspirante <3 6. Si tu pouvais faire un vœu concernant P12 en ces fêtes de fin d'année, quel serait-il ? Qu'il dure et survive jusqu'à la fin des temps. Mais, peut-être aussi qu'il soit moins nostalgique de ce qu'il à déjà fait, plusieurs fois. 7. Que pensez-vous des illuminations de Noël visibles depuis l'espace ? Que ça ferait un bon phare pour l'E.T qui passe par là ?! En vrai, pas grand chose. Comme mes Vdd, je me pose la question de l'écologie. Mais en même temps, c'est qu'une fois par an et je suis pas sûre que ça consomme autant que les jets privés (et autres, mais pas que..) qui roules toute l'année. Et j'avoue j'en est un peu marre que ce soit toujours aux mêmes qu'on demande de la sobriété écologique. Surtout qu'en au voit que dans certains pays (plus nombreux que nous), non seulement, ils s'en foutent et fond aucun efforts, mais pire continue à faire des actions polluantes totalement inutile. Comme emballé une banane, pour l'exemple à la onc. Mais, je m'égare là lol 8. Quelle est ta stratégie pour gagner des pdm ? J'en ai pas. Ma strat c'est surtout me faire plaisir et soutenir mes camarades gryffons. D'ailleurs parfois, j’oublie même de regarder les résultats des anims. 9. Comme ma jumelle, je demande dans quel lieu du MoMa tu aimerais faire des bêtises en cette période des fêtes ? Pourquoi toujours des bêtises ? Ce qui serait bien, d'après moi, c'est de changer un peu, pourquoi ne pas faire à la place une action bénéfique, comme je sais pas, faire en sorte que les semi-têtes coupées puissent enfin rentrer dans le club des Chasseurs sans tête. Ou, s'accorder dans une action commune pour proposer un peu de modernité au monde des sorciers. Ou manifester pour l'inclusion des travailleurs (autre que gobelins) à gringgott. Ou, toute autres idées farfelues et alambiqué qui me viennent en tête. 10. Aimes-tu participer au calendrier de l'avent ? Désolée, l'organisation est top, le travail derrière doit être énorme et j'en remercie les organisateurs ! Mais, j'ai un peu décrochée. Déjà, j'ai pas le temps de venir chaque jours. Ensuite, je viens d'apprendre juste aujourd'hui qu'on pouvait rattraper son retard. Et pour être honnête, j'ai trouvé ça sympa, mais un peu répétitif. 12. Quelle a été ton animation préférée durant cette année ? Pour l'instant, c'est celle des fondateurs. Il y a tout dedans, nouveauté, cohésion de groupe, diversité des défis ... Et puis, celle-ci j'ai plus de temps pour la faire, le délai est assez large. Merci encore aux organisateurs pour le travail que ça leur demande <3 13. En Divination, quelle est ta mantique préférée ? Aucune idée. D'ailleurs je suis même pas sure de savoir c'est quoi une "mantique". Voilà le résultat quand on sèches les cours lol Cela dit, l'anim à l'air énorme ! Je prends plaisir à vous lire et moi aussi, j'aurais bien voulue un ou une jumeau(elle) astral ^^ 14. Que penses-tu du système de Pointage sur le site ? Du fait que les pdm gagnés en anim n'apparaissent pas sur le profil. Qu'il est parfois compliqué de savoir où l'on en est. Qu'il n'y a pas concrètement un endroit (à ma connaissance) qui répertorie tout ça.. Etc.. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 29/12/2023 à 16:12:41 1. Quel est ton sentiment à l'issue des résultats des Phénix ? Je suis satisfait des résultats ! C'est toujours une chouette animation et on a eu plein de beau nommés et récompensés cette année encore. Et les Phénix en Chocolat, c'était un super concept *-* Romans/Nouvelles dans Littérature. J'y ai jamais participé mais ça a l'air chouette. o/ Je ne les ai pas trop suivies j'avoue, oupsi ? Le Calendrier de l'Avent du CA avait l'air chouette avec le principe des cartes à collectionner comme l'an passé, mais les épreuves trop longues pour moi donc je ne les ai pas faites. Non je ne lis pas les RPG. (aa) Qu'il dure et survive jusqu'à la fin des temps. Mais, peut-être aussi qu'il soit moins nostalgique de ce qu'il à déjà fait, plusieurs fois.² Pas très envie de partir en débat sur l'urgence climatique ici, donc je vais esquiver cette question. (aa) Euuh des fois je fais une ou deux critiques, des fois je fais une ou deux anims, et à 4 jours de la fin de la Coupe je rush les quiz. o/ Dans les cuisines, c'est la bonne saison pour ça. o/ Comme je l'écrivais plus haut, les épreuves sont un peu trop chronophages pour moi désolé ! Moi je dis vive les Phénix. (aa) Aucune idée. D'ailleurs je suis même pas sure de savoir c'est quoi une "mantique". Voilà le résultat quand on sèches les cours lol² Effectivement, ce serait bien que les pdm gagnés en anim soient également comptabilisés dans le pointage, ou quelque part sur le site ! Pourquoi pas sous forme d'un pointage trimestriel ? ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||||||||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/12/2023 à 19:20:41 1. Quelqu'un que tu aimerais revoir revenir sur P12 ? 2. Plutôt badges de Merlin, badges saugrenus du MoMa ou badges des Trois Balais ? 3. Qu'est-ce que Poudlard12 représente pour toi ? 4. As-tu des astuces ou des conseils pour les nouveaux utilisateurs qui rejoignent le site ? 5. Ta section favorite et pourquoi ? Soit le MoMo soit les Couloirs parce que ce sont les deux thématiques qui m'attirent le plus. 6. Si P12 était une personne que voudrais-tu lui dire, lui souhaiter, lui conseiller ? De grandir un peu et de devenir Poudlard24 ? 7. Alors tu l'as vécu comment cet Halloween sur P12 ? C'est Noël là mais je parle à Carter souvent donc c'est un peu Halloween souvent, vous avez raison. 8. As-tu lu les journaux de P12 récemment (de maison ou la Gazette) et quel est celui qui t'a le plus marqué ? Pas du tout déso mais j'ai pas trop eu la foi de me plonger dedans. 9. Montre-nous l'avatar que tu as préféré porter ! ![]() Celui-ci je dirais parce que j'aime bien l'ambiance. 10. Portes-tu des avatars en accord avec la saison actuelle, ou pas forcément ? Ouais parfois j'aime bien genre là y'a de la neige et du coup la neige ça va plutôt bien avec Noël (comme vous pouvez le voir je suis bien la chips la plus croustillante du paquet) mais sinon parfois c'est simplement au feeling. 11. Quelle a été ta pire note à un devoir ? Je sais pas, j'ai perdu mon bulletin de 1A, j'avais pas compris qu'il restait pas 12. Si tu pouvais changer une règle, une seule sur P12. Laquelle changerais-tu ? Pourquoi et comment ? La règle qui ne fait pas un double décimètre (si vous pouviez rire ça me ferait un peu plaisir). 13. Qu'attends-tu pour Noël ? De la neige et j'en ai même pas vu 14. Quel est le dernier topic dans lequel tu as posté avant celui-ci ? Le Sondage du Monde Moldu. 15. Fais un pronostic pour les phénix en donnant le nom d'une personne qui aura le phénix dans une catégorie de ton choix. C'est dommage qu'Albus lui-même n'en ait pas gagné un. 16. Si P12 devait avoir une mascotte, ce serait quoi ? ![]() 17. Quel est ton prochain objectif sur le site (petit ou grand) ? Me remettre à faire des devoirs mais je suis encore en train d'essayer de comprendre le premier cours d'Arithmancie, ça fait trois mois, je lâche rien. 18. Donne une chanson ou pièce musicale te faisant penser au site ? A Very Potter Musical mais c'est peut-être pas très original. 19. As-tu déjà eu envie d'avoir un poste sur P12 (ou un autre poste sur P12) sans oser postuler ? Si oui, lequel. J'ai toujours rêvé d'être concierge. 20. Une personne du site que tu aimerais rencontrer IRL ? Ca me fait penser qu'un jour il faudra que je participe à une JHP mais c'est jamais le bon moment. ____________
1. Quel est ton sentiment à l'issu des résultats des Phénix ? Honnêtement, je suis contente pour les personnes qui ont gagné quelque chose mais c'est comme tout, forcément y'a des catégories où il est difficile de voter objectivement puisqu'on ne connait pas tout le monde mais c'est vrai qu'il faut tenter de l'être au max et voter pour des gens qui le méritent, pas que les copains. 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? Celles des cuisines plutôt 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? Bah honnêtement j'ai pas d'opinions, si ça plait aux gens tant mieux. 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? Le Calendrier de l'Avent a demandé pas mal de boulot donc bravo aux organisatrices ! 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? Tous (je n'en ai aucune idée)6. Si tu pouvais faire un vœu concernant P12 en ces fêtes de fin d'année, quel serait-il ? Pareil, qu'il perdure aussi longtemps que possible et que malgré les temps difficiles, il continue d'apporter de la magie aux personnes qui sont dessus. 7. Que pensez-vous des illuminations de Noël visibles depuis l'espace ? Aucune idée mais j'avais vu un gars qui avait retroprojeté des décos de Noël sur toute sa maison, je pense que Vénus et Mercure doivent en profiter oui. 8. Quelle est ta stratégie pour gagner des pdm ? Observer (ou mettre les points dans les sabliers ça compte ?) 9. Comme ma jumelle, je demande dans quel lieu du MoMa tu aimerais faire des bêtises en cette période des fêtes ? Tous 10. Aimes-tu participer au calendrier de l'avent ? Le rythme était un peu trop soutenu pour moi mais de ce que j'en ai vu, il est chouette. 11. Quelle a été ton animation préférée durant cette année ? Disons que je ne suis revenue que depuis cette été donc à part sur la fin de l'année, je ne sais pas trop ce qu'il s'est fait. 12. En Divination, quelle est ta mantique préférée ? Comme je le disais plus haut, j'essaie encore de déchiffrer l'Arithmancie, laissez moi encore un an ou deux pour arriver à la Divination. 13. Que penses-tu du système de Pointage sur le site ? Du fait que les pdm gagnés en anim n'apparaissent pas sur le profil. Qu'il est parfois compliqué de savoir où l'on en est. Qu'il n'y a pas concrètement un endroit (à ma connaissance) qui répertorie tout ça.. Etc.. En effet, ce serait chouette mais il me semblait que ce qui en ressortait niveau archi, que c'était un peu plus compliqué que simplement ajouter une ligne au profil, après à voir je raconte peut-être des bêtises. 14. Quel est ton rapport à l'IRC ? Y viens-tu souvent, ou pas du tout ? Qu'est-ce que tu y apprécies ou au contraire qu'est-ce qui t'en éloigne ? Malheureusement, je n'ai plus trop le réflexe d'y passer mais j'aime beaucoup le fait de discuter avec les gens. 15. Quel est le bilan de ton année pédouzienne, les choses que tu retiens tout particulièrement ?
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
||||||||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/01/2024 à 22:22:11 1. Quel est ton sentiment à l'issu des résultats des Phénix ? J'aime beaucoup cette animation et je trouve qu'elle est toujours très intéressante à vivre. Pour autant c'est vrai que c'est souvent les mêmes personnes qui sont mises en avant et je peux comprendre la frustration de certains... Mais le jeu c'est aussi de faire sa propagande. Il faut regorger d'idées pour être sûr de rafler le prix. 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? J'aime beaucoup la bibliothèque. Mais pour de vrai je trouve toujours les manuels de cours très intéressant à lire et à critiquer ^^ 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? Même chose qu'Aimyli ^^' Le seul chose que je peux leur reprocher c'est que ça s'adresse à des personne qui maitrise les logiciels de montage etc. Ca en exclu donc une autre partie. 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? J'ai tellement pas pu tout faire. Mais P12 à regorgé d'animation donc c'est très chouette. 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? Hm je n'ai pas d'avis sur la question ^^ 6. Si tu pouvais faire un vœu concernant P12 en ces fêtes de fin d'année, quel serait-il ? Je dirais que j'aimerais le voir encore plus effervescent. Je souhaite voir des nouveaux un peu partout et découvrir de nouvelles personnes. Ca serait vraiment chouette. 7. Que pensez-vous des illuminations de Noël visibles depuis l'espace ? Je vois pas trop le rapport avec P12. Mais je dirais que... je n'ai pas d'avis. Vous croyez qu'on voit les lumières de Poudlard depuis l'espace ? 8. Quelle est ta stratégie pour gagner des pdm ? Ayant la salle de cours bloquée pour le moment, je fais des quizs. J'essaye aussi de participer aux animations des différentes section pour glaner quelques points par ci par là. Et je me suis mis pour la toute première fois aux critiques o/ 9. Comme ma jumelle, je demande dans quel lieu du MoMa tu aimerais faire des bêtises en cette période des fêtes ? Hum... La boutique de Joplin ça pourrait être rigolo. Faut l'occuper la demoiselle ^^ 10. Aimes-tu participer au calendrier de l'avent ? J'ai trop de mal à tenir sur la longueur dans ce genre d'animation. Donc au début un peu. Puis après, plus du tout. Mais j'observe. 11. Quelle a été ton animation préférée durant cette année ? Je n'ai pas eu de vrai coup de coeur pour le moment. J'attends de voir ce que réserve 2024 avec impatience. 12. En Divination, quelle est ta mantique préférée ? Je dirais la taromancie. C'est la plus accessible. C'est un truc comme ça qu'il faut répondre ? Désolé j'ai pas pris option divination... oups. 13. Que penses-tu du système de Pointage sur le site ? Du fait que les pdm gagnés en anim n'apparaissent pas sur le profil. Qu'il est parfois compliqué de savoir où l'on en est. Qu'il n'y a pas concrètement un endroit (à ma connaissance) qui répertorie tout ça.. Etc.. Bah je trouve ça trop dommage effectivement. Ca donne l'impression que seul les quizs et les devoirs comptent alors que pas du tout. Mais je sais qu'effectivement au niveau architecture c'est trop compliqué de voir tout apparaitre. Et un énième documents en ligne pour répertorier le tout honnêtement je pense que ça serait trop l'enfer. Faut s'en accommoder donc ^^ 14. Quel est ton rapport à l'IRC ? Y viens-tu souvent, ou pas du tout ? Qu'est-ce que tu y apprécies ou au contraire qu'est-ce qui t'en éloigne ? J'ai jamais eu le réflexe IRC. J'y pense de temps en temps et je passe faire un coucou. Mais c'est vrai que j'ai toujours eu un peu de mal. Surement parce qu'à mon jeune âge, lorsque je suis arrivé à P12 (mais je vous parle de genre 2006-2007), je trouvais que c'était un lieu un peu oppressant. Ou on hésitait pas trop à harceler les gens sous prétexte qu'ils étaient pas "cool" ou qu'il faisaient des fautes d'orthographes etc... Du coup c'est vrai que ça m'avait un peu refroidit à l'époque. Les choses ont grandement changé. Heureusement. Mais du coup j'ai pas le réflexe d'y aller. 15. Quel est le bilan de ton année pédouzienne, les choses que tu retiens tout particulièrement ? C'est une année de grand calme pour moi. Une des seules années ou je n'aurais pas eu de poste occupé dans le personnel. Et je dois dire que ce repos bien mérité il a fait du bien. J'ai pu me concentrer sur ce que j'aimais faire sur ce site; Et m'impliquer différemment. C'était une chouette année. 16. Si tu devais attribuer une créature magique totem à ton VDD ça serait quoi ? Et pourquoi ?
|
||||||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 04/01/2024 à 01:47:13 1. Quel est ton sentiment à l'issu des résultats des Phénix ? Toma : Je vais rejoindre pas mal de VDD et dire que globalement les résultats sont sympa, même s'il pourrait y avoir plus de renouvellement, c'est cool de voir certains noms bien ressortir ^^ (j'ai pas du tout le seum de ne pas voir l'astro nommé, céfô) (promis je le vis bien) Sixtine: Il le vit tellement bien qu'il a fait sa dramaqueen dans mon privé. Quoi ? Il ne fallait pas en parler ? Oupsi... Toma : on voit que certaines personnes ne prennent pas de risque à donner leur avis, c'est tellement ballot (aa) Sixtine: Si je le donne on va encore dire que les Serpentard sont méchants Toma : ok on n'en est qu'à la première question, donc suivant ! 2.L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? Sixtine: Tu vois, je préfère cette question en fait. Là, il y a de quoi discuter des heures. Toma : Pas trop non plus, on peut facilement sélectionner l'étagères des livre de cours. J'estime qu'il n'y a pas de débat à avoir. On me chuchote à l'oreille que certains livres en Astronomie sont très qualitatifs d'ailleurs. (aa) Sixtine: Il faut sortir de ta tour un peu ! Certaines des fanfictions HP sont cool à lire et j'apprécie bien les romans/Nouvelles aussi en vrai. Toma : Range son télescope et ses manuels poussiéreux. J'vois pas de quoi tu parles ... Bon ok, en vrai les romans et nouvelles sont bien cool ! Va pour celle-ci également ! Sixtine: J'ai toujours raison (aa) 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? Toma : Etant donné que je suis une bille intersidérale en graphisme, je n'y participe jamais, mais je trouve le concept très cool pour ceux qui savent le faire ! Sixtine: Personnellement, j'aime beaucoup. Ça permet de découvrir la patte artistique des autres Pédouziens et de sortir de sa zone de confort afin de proposer des avatars différents de ce que l'on peut faire habituellement. 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? Toma : Comme j'étais du côté des backstage avec la gestion de ma propre animation, j'avoue que je n'ai pas trop regardé ce qu'il s'est fait à côté (oupsi). Mais les retours que j'ai eu sur le calendrier de l'avent du CA et l'animation du collègue de divination ont l'air de montrer que c'était globalement cool ! (et du mien ça l'était aussi, mais intense haha !) Sixtine: Le pauvre, il était débordé, j'en ai été témoin haha. J'ai beaucoup apprécié les animations en Divination et en Astronomie. C'était vraiment fun, car les épreuves étaient variées et qu'il y en avait pour tous les goûts. Et je ne dis pas ça pour vanter la Licorne Céleste, il a déjà les chevilles assez gonflées comme ça. Toma : Il est possible que j'ai un peu saoulé la madame mdr. Après elle a accepté de grapher donc forcément voilà. Mais les chevilles vont bien (aa) Sixtine: Ce n'est pas ce que disent les chaussures que tu as essayées aujourd'hui (aa) 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? Toma : franchement le rp de la madame avec keith est tout mimi et trop bien écrit. genre je suis en admiration devant leur post. trop de poésie et tout. et sinon globalement je suis ravi des trois rp que j'ai le plus régulièrement avec Kathleen, sieur tutus myrtle aka le vdd et la madame. Voilou (aa) Sixtine: C'est vrai que notre rp avec Keith est beaucoup, beaucoup trop bien. Bon, je ne suis sans doute pas objective, mais, il est trop bien quand même. Par contre, elle va se calmer la Licorne Céleste un peu. Nous ne sommes pas du tout mimis, tu nous connais pourtant assez Kiki et moi èé Toma : la fierté de la serpentard qui reprend le dessus, alala, que veux-tu (aa) mais je persiste dans mon ressenti haha Sixtine: Blblbl. Et pour répondre à la question en faisant comme si je n'avais pas lu ce passage : Quand je suis revenue sur P12, je déclarais un coup de cœur RPGique, mais je n'avais pas encore connu LE réel coup de cœur : Keith. Sa plume est littéralement magique. C'est genre LE RP sur lequel je vais passer des heures à répondre pour que ce soit parfait. Je n'ai jamais passé autant de temps à écrire une réponse. Non, vraiment énorme coup de cœur pour sa plume et sa personne. Ensuite, j'aime beaucoup mon RP avec Toma pour l'aventure, le sérieux et en même temps les situations un peu rocambolesques dans lesquelles Hellia entraîne l'Astronome. Et enfin, il est impossible de ne pas mentionner le RP avec bb Carter dans lequel nos personnages grandissent et évoluent ensemble. 7. Que pensez-vous des illuminations de Noël visibles depuis l'espace ? Sixtine: Alors, c'est une bonne question sur laquelle je n'ai pas d'avis, je vais laisser répondre notre cher Professeur d'Astronomie (aa) Toma : Argh. Elle me prend en otage. Je suis otagéééé. Pardon, je réponds à la question. Je ne peux que trouver ça très sympathique. Y a-t-il besoin de plus de développement ? Non. Question suivante. (aa) 8. Quelle est ta stratégie pour gagner des pdm ? Toma : Vu mon pointage sur ce trimestre et le dernier via mon petit Wellaninou, je vais m'autoriser à ne pas répondre à cette question vu que je n'ai pas de stratégie, si ce 'nest faire le minimum syndical de quiz. Oupsi (aa) Sixtine: Et je vais faire comme toi : m'autoriser à ne pas répondre à cette question. Je ne partage pas mes stratégies aussi facilement voyons. Toma : MAIS. c'est pas juste. Tu peux au moins donner quelques tips (aa) Toi tu fais des choses et on me dit que tu as bien aidé ta maison. Sixtine: Tu sais que ma maman me prête ses chaînes parfois ? Toma : Tu sais que tu parles à un adulte ? Nous poursuivrons cette conversation ailleurs … Sixtine: Dans ton futur bureau carbonisé ? (aa) Toma : Je sens que tu commences 2024 en pleine forme dis-moi ! Ce serait bête de gâcher ça avec une nouvelle heure de colle dès la première semaine (aa) 9. Comme ma jumelle, je demande dans quel lieu du MoMa, tu aimerais faire des bêtises en cette période des fêtes ? Toma : Comment dire qu'en tant que prof, on n'est pas censé faire de bêtise ? Je crois qu'il y a concept s'approchant de "donner l'exemple". Quelque chose de ce goût-là ... Donc ce sera sans moi désolé (aa) Sixtine: Il faut s'amuser aussi. Ce n'est pas parce que tu es âgé, que tu dois être ennuyeux alala. Toma : Moi je suis ennuyeux ? MOI JE SUIS ENNUYEUX ? Va prendre un peu de thé pour se détendre. Bref. En tout cas je retiendrai que tu n'as pas répondu Sixtine: Du calme, tu vas nous faire un AVC. Bah, en vrai, les fêtes sont terminées donc la question est obsolète. (aa) Toma : Petite joueuse ... Ça va pour cette fois. (aa) 10. Aimes-tu participer au calendrier de l'avent ? Sixtine: Je n'en ai même pas entendu parler, je devais être trop occupée à admirer Keith sorry. Toma : Alala cette jeunesse, ça travaille les hormones, je vous jure, ils sont incontrôlables ces ados. Et sinon de mon côté, comme dit plus haut, j'étais un poil occupé et je n'ai pas trop regardé donc concrètement non. Mais askip m'dame la directrice izora m'a visé pour le jour de la licorne donc promis, ce sera envoyé d'ici la fin de l'anim (oui oui je m'y tiendrai.) 11. Quelle a été ton animation préférée durant cette année ? Toma : je crois que je n'ai participé à quasiment aucune animation (après ma mémoire n'est pas folle donc voilà), vu que j'étais plutot du côté des organisateurs à chaque fois. Mais justement, côté organisation, j'ai beaucoup aimé l'animation qu'on a fait avec yoann (♥ sur lui au passage) qui liait astronomie et musique parce que c'était un concept un peu novateur. Donc voilà (aa) Sixtine: J'ai bien aimé l'animation d'Halloween en Salle Commune et aussi Hocus Pocus. Hâte de découvrir les prochaines animations à venir. Toma : AH SI, j'allais oublié, je n'y ai pas participé mais je l'ai observée de loin, donc bien sur la fameuse animation Shadow Phobia menée d'une main de maître par la madame (aa) Sixtine: Moooh, il est mims comme tout ce petit Poufsouffle ♥ Toma : Le petit poufsouffle est également et surtout professeur, je te prie, un peu de tenue ! Mais de rien ça me fait plaisir (aa) Sixtine: Et succeptible aussi apparemment. 12.En Divination, quelle est ta mantique préférée ? Toma : il faudrait que je me souvienne des divers mantiques pour répondre correctement à cette question. J'ai passé trop de temps dans mes manuels, désolé, la mémoire flanche ! (C'est pas contre toi Vitaly !) Sixtine: Et après, on veut être mon mentor ? Il faut tout lui apprendre... Toma : L'un n'empêche pas l'autre, je suis utile dans bien d'autres domaines, mais ce n'est pas le sujet ... Et tu sais toujours aussi bien éviter les questions, à ce détail près que je le vois. De rien, ça me fait plaisir (aa) Sixtine: Tu sais que le titre est facile là ? Bref, j'aime assez la cartomancie. Si tu veux, je peux te faire un tirage d'Oracle avec mes nouvelles cartes d'ailleurs ? (aa) Toma : Et elle ose se proclamer innocente après. Je rêve ... Allez, va pour un tirage, ça me fera réviser ! 13. Que penses-tu du système de Pointage sur le site ? Du fait que les pdm gagnés en anim n'apparaissent pas sur le profil. Qu'il est parfois compliqué de savoir où l'on en est. Qu'il n'y a pas concrètement un endroit (à ma connaissance) qui répertorie tout ça.. Etc.. Sixtine: Alors en vrai, je n'en pense pas vraiment grand chose. Dans notre salle Commune, nous avons un topic ou poster nos preuves de PDM remportés, ce qui nous permet de suivre notre évolution et les EdM ont accès aux dix meilleurs pointeurs de la maison avec le total des PdM remportés. Peut-être que ça pourrait être intéressant d'étendre cette liste pour avoir une vision sur tous les pointeurs de la maison, mais, est-ce que c'est faisable, je n'en sais rien. (modifié) Toma : Je vais globalement rejoindre l'avis de la madame. Dans l'absolu, ce sera une idée sympa d'avoir le détail, c'est vrai. Après, est-ce que c'est facilement modifiable du côté du site ? Bonne question. Donc on va dire que je rejoins pas mal l'avis de notre cher vdd tutus myrtle sur ce coup, sauf si on a des architectes qui ont un coup de génie et arrivent à mettre ça en place sous peu haha (modifié) 14. Quel est ton rapport à l'IRC ? Y viens-tu souvent, ou pas du tout ? Qu'est-ce que tu y apprécies ou au contraire qu'est-ce qui t'en éloigne ? Sixtine: AH l'IRC. Il y a des périodes où je vais y aller souvent, genre tous les jours et des périodes ou, je ne suis pas trop dispo et donc, je vais privilégier d'autres choses comme ma boutique avec le calendrier de l'avant pendant le mois de décembre. Mais c'est vrai que ça commence à me manquer. Enfin, surtout les personnes que l'on peut y croiser. Toma : Euh .... Je crois que cela résume bien mon avis concernant l'irc vu ma fréquence d'apparition haha. À mes débuts, je m'y connectais quotidiennement, mais cela fait quelque temps maintenant que je n'y vais qu'à de rares occasions, histoire de. Je crois que c'est en partie dû au fait que j'utilise d'autres mode de communication avec les personnes avec qui j'apprécie le plus parler, donc c'est clairement de la facilité à ce niveau haha. Mais je ne dis pas non à un petit coucou de temps à autre ! 15. Quel est le bilan de ton année pédouzienne, les choses que tu retiens tout particulièrement ? Sixtine: Est-ce que ça compte si mon année pédouzienne a débutée au mois d'août ? Toma : Hahaha j'avoue que pour toi, c'est synonyme de retour, mais un peu en décalage ! Et on peut dire un retour remarqué et en force ! (aa) Sixtine: ça doit vouloir dire que je peux quand même répondre à la question hahaha. Ce que je retiens particulièrement, c'est forcément d'avoir retrouvé certaines personnes qui se reconnaîtront, d'en avoir découvert des nouvelles qui se reconnaîtront aussi toutes les deux et d'avoir ouvert ma boutique. Toma : Je crois que 2023 c'est avant tout une année de rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi... Oups je me suis trompé de texte. BREF. Alors pour le coup c'est pas totalement faux l'histoire de rencontres comme ça m'a permis de rencontré celle qui m'a capturé pour ce sondage (sauvez-moi svp), mais c'est aussi une petite séparation avec un collègue, meme si ça fait partie des choses de la vie pédouzienne, et j'en retire quand même le positif de tout ce qu'on a fait ensemble. Et pour le reste, c'est des projets en cours, des projets terminés et plein de moment de fun et de magie. Et c'est le plus important. (voilà j'ai versé ma larmichette) Sixtine: Courage, c'est bientôt terminé, tu vas être un Elfe libre. Toma : YES ! Un peu trop expressif peut-être ? Désolé. Sixtine: On va régler ça après t'inquiète 16. Si tu devais attribuer une créature magique totem à ton VDD ça serait quoi ? Et pourquoi ? Sixtine: Peut-être un Centaure par rapport à l'Astronomie ? Toma : En vrai un centaure ça ira carrément bien ! On a la passion pour l'astronomie mais également le fait qu'ils soient connus pour être plus intelligents que d'autres créatures et sages. J'trouve que ça lui va bien. Bon certains ont un caractère pas ouf mais on va tabler sur l'ouverture d'esprit de Firenze, voilà (aa) 17. Qu'as-tu pensé des réponses de ton VDD ? |
||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/01/2024 à 19:07:41 - Modifié : 13/01/2024 à 19:09:12 1. Quel est ton sentiment à l'issu des résultats des Phénix ? Les résultats sont sympathiques, comme d'habitude j'ai beaucoup de nominations mais aucun Phénix à la fin, et c'est le jeu ahah ! En tout cas, j'aime beaucoup l'engouement que ça génère à chaque fois ! ^^ Par contre, au niveau des votes, j'ai trouvé cette édition très triste. Comparé aux années précédentes, peu de personnes ont joué le jeu dans la première manche de proposer plusieurs noms ou ont pris le temps de réfléchir pour la plupart des catégories, et je trouve ça vraiment dommage. J'espère que l'année prochaine les participations seront plus variées et plus complètes ! 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? L'étagère Monde sorcier dans le rayon des livres de cours, ainsi que ses sous-sections. Je trouve son contenu très intéressant. 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? J'aime bien ! C'est un concept simple mais efficace. Et pour le coup, je trouve ça accessible même pour les non-graphistes (comparé à d'autres topics liés au graphisme). Il y a des sites en ligne qui permettent de recadrer facilement une image. 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? Je suis arrivée un peu après la guerre mais j'ai beaucoup aimé l'animation de Divination ! 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? Je ne lis pas de RPG. 6. Si tu pouvais faire un vœu concernant P12 en ces fêtes de fin d'année, quel serait-il ? Que chaque personne puisse s'épanouir sur le site et s'y amuser, sans pression. 7. Que pensez-vous des illuminations de Noël visibles depuis l'espace ? Je n'y vois pas vraiment d'intérêt. 8. Quelle est ta stratégie pour gagner des pdm ? Animations, animations et animations. J'adore les animations hihi. 9. Comme ma jumelle, je demande dans quel lieu du MoMa tu aimerais faire des bêtises en cette période des fêtes ? Je voulais dire la Salle Commune mais ce n'est pas dans le Monde Magique. Hum... La Grande Salle, peut-être ? 10. Aimes-tu participer au calendrier de l'avent ? En général, je suis peu disponible en décembre. Et je suis déjà un calendrier d'énigmes en dehors du site. Donc sur P12, j'aime bien les calendriers de l'avent mais j'y participe souvent une fois que tous les défis sont disponibles. 11. Quelle a été ton animation préférée durant cette année ? L'animation de Nox en Potions sur les livres HP. C'était un petit rendez-vous régulier qui permettait de se replonger dans les livres, j'ai beaucoup apprécié. 12. En Divination, quelle est ta mantique préférée ? Je dirais la chiromancie, j'ai toujours trouvé ça passionnant. 13. Que penses-tu du système de Pointage sur le site ? Du fait que les pdm gagnés en anim n'apparaissent pas sur le profil. Qu'il est parfois compliqué de savoir où l'on en est. Qu'il n'y a pas concrètement un endroit (à ma connaissance) qui répertorie tout ça.. Etc.. En grande participante à des animations, je trouverais ça super. Mon pointage en serait grandement augmenté ahah. 14. Quel est ton rapport à l'IRC ? Y viens-tu souvent, ou pas du tout ? Qu'est-ce que tu y apprécies ou au contraire qu'est-ce qui t'en éloigne ? Il fut un temps où j'y allais beaucoup. Je rentrais le soir, je me connectais sur l'IRC et je discutais. Maintenant, malheureusement je n'ai plus le temps, ou je ne prends plus le temps. Je me connecte de temps en temps mais souvent je vais faire autre chose à côté. 15. Quel est le bilan de ton année pédouzienne, les choses que tu retiens tout particulièrement ? Je retiens tout particulièrement la JHP à Angers. Depuis longtemps, je voulais participer à une JHP. Mais au début j'étais trop jeune, puis je n'étais pas disponible sur les dates proposées, puis covid. Bref, c'est comme un rêve qui se réalisait et j'y ai rencontré des personnes extraordinaires. Ça a vraiment marqué mon aventure P12ienne. --- 1. Si tu devais attribuer une créature magique totem à ton VDD ça serait quoi ? Et pourquoi ? Pour Toma, je dirais un hibou ou une chouette. Pour le voir, il faut lever les yeux vers le ciel. Pour Sixtine, je vais dire un renard. Car c'est un animal rusé mais en même que je trouve beau. 2. Qu'as-tu pensé des réponses de ton VDD ? Pour être honnête, je ne les ai pas lues, du moins pas toutes. La flemme m'a gagnée. :x Mais celles que j'ai lues était rigolotes ! Vous avez dû bien vous amuser en rédigeant le post. :P 3. Quel projet/animation aimerais-tu (re)voir sur P12 en 2024 ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 14/01/2024 à 23:27:27 1. Quel est ton sentiment à l'issu des résultats des Phénix ? 2. L'étagère de la bibliothèque de P12 que tu préfères ? 3. Que penses-tu des divers jeux de "Relooking" ? 4. Que penses-tu des animations proposées pour Noël ? As-tu une préférée ? 5. Un RPG que tu as apprécié lire/écrire et que tu aimerais nous partager ? 6. Si tu pouvais faire un vœu concernant P12 en ces fêtes de fin d'année, quel serait-il ? 7. Que pensez-vous des illuminations de Noël visibles depuis l'espace ? 8. Quelle est ta stratégie pour gagner des pdm ? Récemment, je me suis mis aux critiques et en vrai, c'est plutôt sympa à faire ! 9. Comme ma jumelle, je demande dans quel lieu du MoMa tu aimerais faire des bêtises en cette période des fêtes ? Je ne fais jamais de bêtises :3 10. Aimes-tu participer au calendrier de l'avent ? J'ai apprécié participer en mode rush final haha 11. Quelle a été ton animation préférée durant cette année ? Mm... L'animation Ghibli de Nausicaa ! 12. En Divination, quelle est ta mantique préférée ? Euh... Je sais pas hihi 13. Que penses-tu du système de Pointage sur le site ? Du fait que les pdm gagnés en anim n'apparaissent pas sur le profil. Qu'il est parfois compliqué de savoir où l'on en est. Qu'il n'y a pas concrètement un endroit (à ma connaissance) qui répertorie tout ça.. Etc.. Je crois vraiment que ce serait une plus-value énorme ! 14. Quel est ton rapport à l'IRC ? Y viens-tu souvent, ou pas du tout ? Qu'est-ce que tu y apprécies ou au contraire qu'est-ce qui t'en éloigne ? Vraiment ça dépend des périodes. Parfois, j'y passe ma vie. Parfois, je n'y vais jamais. En ce moment, j'y suis rarement. Mais j'adore y passer. Et je trouve l'équipe actuelle vraiment chouette. 15. Quel est le bilan de ton année pédouzienne, les choses que tu retiens tout particulièrement ? (Trop mignonne ta réponse Matoutou ♥) Moi, je retiens que je suis très heureux d'être revenu. Que je m'éclate toujours autant à être DdM de Serdaigle. Et puis les copains que je me suis fais ♥ et les anciens que j'ai retrouvé ♥ ---
1. Si tu devais attribuer une créature magique totem à ton VDD ça serait quoi ? Et pourquoi ? Une fée. (En fait, j'ai pensé à un Togepi et j'ai pas réussi à me retirer l'image de la tête... Et du coup, j'ai choisi un truc qui ressemble le plus à un togepi dans ma tête xD) 2. Qu'as-tu pensé des réponses de ton VDD ? Hihi j'ai déjà fait un commentaire un peu plus haut. 3. Quel projet/animation aimerais-tu (re)voir sur P12 en 2024 ? The Voice P12 ? J'ai jamais participé et ça me dirait bien. 4. Penses-tu qu'il devrait y avoir plus d'adjoints dans les matières ? Ou que ça suffit comme ça ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 15/01/2024 à 02:49:51
@Andreas DiCastello |
||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2024 à 18:42:31
1. SI TU DEVAIS ATTRIBUER UNE CRÉATURE MAGIQUE TOTEM À TON VDD ÇA SERAIT QUOI ? ET POURQUOI ?
Un fléreur, pour la tendresse, l'intelligence et la complicité. 2. QU'AS-TU PENSÉ DES RÉPONSES DE TON VDD ? Que c'était mélangé, plusieurs questionnaires, je ne savais plus trop où commencer, du coup j'étais pous préoccupée par ça 3. QUEL PROJET/ANIMATION AIMERAIS-TU (RE)VOIR SUR P12 EN 2024 ? The Voice. 4. PENSES-TU QU'IL DEVRAIT Y AVOIR PLUS D'ADJOINTS DANS LES MATIÈRES ? OU QUE CA SUFFIT COMME ÇA ? Difficile pour moi d'y répondre, mais je crois qu'il y en a assez. 5. AS-TU DÉJÀ ABANDONNÉ UNE CRÉATURE DANS LA VALISE ? Jamais mais je comprends très bien que ça puisse arriver. 6. QUELLE EST LA PARTIE DE L ECOLE OU TU TE RENDS LE PLUS VOLONTIERS ? |
||||||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2024 à 18:53:33 - Modifié : 01/03/2024 à 18:54:48
1. SI TU DEVAIS ATTRIBUER UNE CRÉATURE MAGIQUE TOTEM À TON VDD ÇA SERAIT QUOI ? ET POURQUOI ?
Alice est vive et elle est pleine d'humour et d'ingéniosité. Et elle est de parole et on peut compter sur elle. C'est pourquoi je la verrais bien avec un fléreur comme créature magique pour totem. 2. QU'AS-TU PENSÉ DES RÉPONSES DE TON VDD ? Je les trouve pleines de bon sens et je les approuve. Elle a de bonnes idées. 3. QUEL PROJET/ANIMATION AIMERAIS-TU (RE)VOIR SUR P12 EN 2024 ? Une animation qui nous fait voyager partout dans le monde, comme la toute grande animation organisée il y a déjà quelques années et qui nous a fait aller dans toutes les écoles de magie. C'était génial ! J'ai adoré ! C'était Le Tournoi du Dragon ! 4. PENSES-TU QU'IL DEVRAIT Y AVOIR PLUS D'ADJOINTS DANS LES MATIÈRES ? OU QUE CA SUFFIT COMME ÇA ? Je trouve que c'est bien ainsi. Enfin, il me semble. 5. AS-TU DÉJÀ ABANDONNÉ UNE CRÉATURE DANS LA VALISE ? Oh non ! Jamais !! Ni en tant que Joplin ni en tant que Fiona. J'essaie toujours que mes créatures grandissent assez vite. Cependant, j'ai compris que, parfois, des circonstances de la vie IRL obligent des élèves à s'absenter longtemps et alors c'est compliqué. 6. QUELLE EST LA PARTIE DE L ECOLE OU TU TE RENDS LE PLUS VOLONTIERS ? C'est dans la valise de Newt que je me sens le mieux et c'est là que je me rends le plus volontiers. 7. Quelle sorte de jeu préfères-tu ? (Peu importe la section)
|
||||||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2024 à 19:50:17 - Modifié : 01/03/2024 à 19:50:54
|
||||||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 01/03/2024 à 20:14:45 1. SI TU DEVAIS ATTRIBUER UNE CRÉATURE MAGIQUE TOTEM À TON VDD ÇA SERAIT QUOI ? ET POURQUOI ? Un Veaudelune. Il les trouve cute et puis, ça lui va bien au teint aussi. 2. QU'AS-TU PENSÉ DES RÉPONSES DE TON VDD ? Je le reconnais bien à travers ses réponses en vrai. 3. QUEL PROJET/ANIMATION AIMERAIS-TU (RE)VOIR SUR P12 EN 2024 ? Je pense que j'aimerais de la nouveauté. Même si certaines animations sont emblématiques, la nouveauté, c'est toujours fun. 4. PENSES-TU QU'IL DEVRAIT Y AVOIR PLUS D'ADJOINTS DANS LES MATIÈRES ? OU QUE ÇA SUFFIT COMME ÇA ? Je ne vais pas trop en salle de cours, car, je n'ai plus beaucoup de devoirs à réaliser donc, je ne sais pas du tout. 5. AS-TU DÉJÀ ABANDONNÉ UNE CRÉATURE DANS LA VALISE ? Il me semble que lorsque le module est né, j'avais une créature, mais, je ne me souviens même plus laquelle et comme je ne sais pas ce qu'elle est devenue, j'imagine que oui, je l'ai abandonnée. 6. QUELLE EST LA PARTIE DE L ECOLE OU TU TE RENDS LE PLUS VOLONTIERS ? La réponse est obvious mais, le MoMa of course. 7. QUELLE SORTE DE JEU PRÉFÈRES-TU ? (PEU IMPORTE LA SECTION) J'aime bien les VDD en général et les Impero ou Verita. Ils permettent de découvrir des Pédouziens qu'on ne connaît pas. 8. OFFRE UN NOUVEAU GRADE À TON VDD. BFF de Sixtine. 9. EST-CE QUE TU VAS SUIVRE MMP12 ? |
||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/03/2024 à 20:19:19 1. SI TU DEVAIS ATTRIBUER UNE CRÉATURE MAGIQUE TOTEM À TON VDD ÇA SERAIT QUOI ? ET POURQUOI ? Je m'y connais vraiment pas assez en créature magique donc je vais pas être très original. Je vais dire... un majestueux phénix pour Sixtine qui est une partenaire de RP en or. 2. QU'AS-TU PENSÉ DES RÉPONSES DE TON VDD ? Euh... J'ai pas d'avis sur ce que pense Sixtine :o 3. QUEL PROJET/ANIMATION AIMERAIS-TU (RE)VOIR SUR P12 EN 2024 ? The Voice P12 ! J'y ai jamais assisté, je veux vir ça ! 4. PENSES-TU QU'IL DEVRAIT Y AVOIR PLUS D'ADJOINTS DANS LES MATIÈRES ? OU QUE ÇA SUFFIT COMME ÇA ? OUI ! 5. AS-TU DÉJÀ ABANDONNÉ UNE CRÉATURE DANS LA VALISE ? Oui... Pauvre petite Edith ! 6. QUELLE EST LA PARTIE DE L ECOLE OU TU TE RENDS LE PLUS VOLONTIERS ? La salle commune de Serdaigle. 7. QUELLE SORTE DE JEU PRÉFÈRES-TU ? (PEU IMPORTE LA SECTION) J'adore les jeux proposées par l'équipe de la biblio ou par Griselda chez les Emeu 8. OFFRE UN NOUVEAU GRADE À TON VDD. Gardienne des lieux ça lui irait bien. 9. EST-CE QUE TU VAS SUIVRE MMP12 ? De ouf, pour voir les représentants de Serdaigle éclater la compétition. 10. QUI VA GAGNER LE TROPHEE DES FLORAISONS SELON TOI ?
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2024 à 22:03:35
Un veaudelune, j'imagine bien Bisou s'amuser à danser sous la lune. 2. QU'AS-TU PENSÉ DES RÉPONSES DE TON VDD ? J'étais plutôt d'accord avec lui. 3. QUEL PROJET/ANIMATION AIMERAIS-TU (RE)VOIR SUR P12 EN 2024 ? Owi The Voice !! 4. PENSES-TU QU'IL DEVRAIT Y AVOIR PLUS D'ADJOINTS DANS LES MATIÈRES ? OU QUE ÇA SUFFIT COMME ÇA ? Oui ça serait cooool ! 5. AS-TU DÉJÀ ABANDONNÉ UNE CRÉATURE DANS LA VALISE ? Oui Avant les PJ / PJS 6. QUELLE EST LA PARTIE DE L ECOLE OU TU TE RENDS LE PLUS VOLONTIERS ? La salle commune de Serdaigle aussi 7. QUELLE SORTE DE JEU PRÉFÈRES-TU ? (PEU IMPORTE LA SECTION) Les jeux style rébus, un peu énigmes et les animations des EMEU aussi. 8. OFFRE UN NOUVEAU GRADE À TON VDD. Péteur en Chef, une variante de Préfet en Chef rien que pour lui. ♥ 9. EST-CE QUE TU VAS SUIVRE MMP12 ? Bien évidemment ! 10. QUI VA GAGNER LE TROPHÉE DES FLORAISONS SELON TOI ? Serdaigle !!! 11. DANS QUELLE SECTION DE LA BIBLIOTHÈQUE PRÉFERES-TU TE RENDRE ?
|
||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5